Je me présente, RoXane, prothésiste ongulaire & formatrice. Je vis dans un petit village qui se nomme Saint Léonard en plein cœur des massifs des Vosges.

Je suis partie d’une simple curiosité artistique, une envie de me tester, de me réinventer professionnellement et de prendre le risque de vivre cette vie d’artiste dont j’ai toujours rêvée, entraînant par la suite la découverte d’une réelle & profonde passion.

Tout a commencé en 2015. Un petit bureau en plein millieu de mon salon, une chaise pas très confortable, 5 à 10 couleurs, des gels d’une qualité médiocre… sans aucun diplôme, sans aucune formation… (juste quelques vidéos trouvées sur YouTube) je me lance le pari fou de faire de ma passion mon métier. Je commence à y faire mes premières clientes. Certaines viendront à mon domicile, pour d’autres c’est moi qui me rendrai au leur.

Beaucoup de déceptions, de remises en question quand à mon travail, à la difficulté de trouver & fidéliser mes clientes me pousseront sérieusement à prendre mon avenir en main & à devenir une vraie professionnelle. J’y mettrai alors tout mon cœur & mon dévouement.

Je finance mon CAP esthétique/cosmétique, des formations de bases ongles, des perfectionnements & des cours de Nails art grâce à mon premier emploi (vendeuse en magasin de sport) que je garderai jusqu’à la naissance de mon petit garçon en 2017.

Toujours à la recherche du meilleur, je reste à l’affût des nouvelles tendances & je me forme régulièrement aux dernières techniques afin de vous apporter un travail d’exception.

C’est à la suite de l’achat de ma maison en 2018 que mon projet peut se développer. Très attachée à ma famille & surtout à mon fils, c’est tout naturellement que je transforme mon sous sol en un institut de beauté d’environ 50m2. On y retrouvera la manucure, la pédicure, la vente de produits esthétiques & de Press On Nails mais aussi les formations (en présentielles & en ligne)

Je prends plaisir à Créer, Partager, Transmettre & Satisfaire mes clientes & stagiaires